Inscrivez-vous à notre newsletter !

FAQ


                      

Les questions les plus fréquentes.........

Vais-je payer plus cher  en commandant  sans colisage les produits de marque ??
  Non sur l’ensemble des marques que nous représentons, Lollipops  est comme toute centrale en marge arrière. Nous gagnons sur les volumes.

Pourquoi ne faites-vous pas de franco ??
Parce que nos marges ne nous permettent pas d’intégrer  des frais de port. Beaucoup de marques  proposent aussi des frais de port si vous n’atteignez pas leur franco, l’intérêt de Lollipops c’est la diversité des marques.

 Est ce que les tarifs sont négociables ??
Non , mais aujourd’hui nous avons intégré du quantitatif.

 Peux-t’on récupérer la marchandise par nos soins??
Oui sans aucun problème, simplement la commande sera préparée au préalable, mais vous pourrez toujours ajouter des articles sur place.

Est-ce que tous les articles sont disponibles en permanence??
En général oui, mais nous gérons +40 marques aujourd’hui, ce qui implique des arrivages quotidiens.

Quel est le minimum de commande??
Aucun, cependant il faut amortir vos  frais de transport.

Est ce que les frais de port sont élevés??
Nous avons le choix  soit sur de la petite puériculture sur un colis nous passons par Exapaq, soit par transporteur et nous prenons le plus économique qui dessert votre  ville. Si les frais de port était élevés, nous n’aurions pas  pu  créer Lollipops et desservir toute la France et les DOM TOM.  Lors de votre commande,  on vous fait un devis de transport.

Pour le SAV comment cela se passe t’il ?
Le SAV est géré au cas par cas c’est à dire selon la politique de la marque à qui le SAV s’adresse. Soit il est géré en direct soit il est géré par Lollipops.

 Les délais de livraison sont-ils longs??
Nous sommes assez réactifs selon les disponibilités et l’urgence de votre commande.

Pourquoi ne faites-vous pas des délais de paiement ??
Ce n’est pas notre rôle, nous ne sommes pas un fournisseur traditionnel, nous agissons en tant que cash and carry c’est à dire vous achetez vous payez, vous emportez. Avec la technologie d’aujourd’hui nous avons pu faire profiter de cette centrale à de nombreux  magasins. Notre rôle est de vous offrir des marques, des produits nouveaux.
Par ce système, nous n’avons pas les assurances  bancaires que prennent les fournisseurs pour couvrir les impayés qu’ils peuvent avoir.
De plus nous n’avons pas les mêmes marges.

Pourquoi ne puis-je pas trouver toutes les marques chez vous??
Certaines marques  veulent pouvoir garder le controle sur les colisages qu’ils vous vendent, d’autres pensent que les représentants vont venir vous voir, d’autres encore pensent  qu’il n’ y a pas d intérêt à utiliser Lollipops  et enfin  pour être précis jusqu’au bout ,  il y a celles que nous n’avons pas  encore contactées  et celles que nous ne voulons pas représenter.

Suis-je vraiment  indépendant si j’achète chez Lollipops??
Nous y tenons particulièrement, et nous jouons la transparence.  Nous ne voulons aucune inter dépendance entre les magasins et Lollipops. les magasins connaissent les tarifs des marques et comparent nos prix.  Nous sommes complémentaires et notre force  est d’avoir su réunir toutes les forces indépendantes.

Nous restons à votre disposition  pour toute autre question que vous pourriez vous poser sur  Lollipops.