Inscrivez-vous à notre newsletter !

Le concept


Après toutes ces années, il a bien fallu se rendre à l’évidence que le meilleur moyen de survivre était de se grouper, et de proposer une solution face à la concurrence des chaines.
Ayant rencontré beaucoup de personnes qui voulaient acheter une franchise de ce type de concept (neuf et occasion), nous avons préféré une option libre, pas de droit d’entrée, pas de royalties, pas d’ingérence dans les magasins, chacun gardant sa liberté d’action.

Aujourd’hui ce sont plus de 150 magasins qui nous  font confiance. Notre rôle est de trouver des produits, des marques de qualité qui vous permettent de rivaliser sans  avoir à faire face au colisage et au minimum de franco que les distributeurs imposent.
Beaucoup de marques m’ont dit au départ que leur franco n’était pas élevé!!..... Ils oublient de dire  qu’il vous faut  20 à 30 marques minimum pour faire venir  du monde dans vos magasins.

La donne a changé  encore une fois avec l’arrivée d’internet. Il faut s’adapter et évoluer en permanence. Lollipops va prochainement mettre son catalogue en INTRA NET pour  les magasins qui  feront équipe avec nous.
Cela aura pour but de faciliter  les ventes sans  alourdir votre budget d’achat.
Tout un programme  est en train de se mettre en place...... A suivre!!!!

Jean Louis MEYER
Gérant de la société Lollipops